Hopital Fleurimont

Un groupe dans lequel CIE fait partie se qualifie pour le projet de construction du centre mère-enfant et de l’urgence de l’Hôpital Fleurimont

13 novembre 2017

Participation de CIE dans le projet de l’Hôpital Fleurimont

Le 8 novembre 2017, la Société québécoise des infrastructures (SQI), en collaboration avec le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSS de l’Estrie – CHUS), ont annoncé le nom des entreprises sélectionnées suite à l’appel de qualification. Le regroupement mené par l’entreprise EBC inc. fait partie des trois entreprises qualifiées, et Cosime Infrastructure & Énergie (CIE) est très fière de faire partie des sous-contractants principaux qui participeront avec EBC inc.  à l’appel de proposition pour la construction du centre mère-enfant et de l’urgence de l’Hôpital Fleurimont.

CIE agira à titre de spécialiste en financement de projet et sera chargé entre autres d’analyser les différentes options de financement et structure de capital pour ensuite développer le modèle financier et les analyses financières requises pour la préparation de la proposition financière. CIE sera aussi chargée de la recherche et de la négociation du financement de projet à court terme qui devra être commis au moment du dépôt de la proposition.

Nous sommes très heureux d’être associé à une entreprise de renom telle EBC inc. ainsi que tous les sous-contractants principaux qui forment cette équipe, et de participer à un autre projet d’infrastructure d’importance au Québec. Les dates précises pour le dépôt des propositions pour la construction du centre mère-enfant et de l’urgence de l’Hôpital Fleurimont seront connues au début 2018. Pour plus de détails, veuillez vous référer au communiqué de presse ou au site de la SQI.

Concept architectural du projet

Source: La Tribune

33d7edde0dd1e781fb35d128113f4b0d]]]]]]]]]]]